Un couple international, une petite qui grandit dans les 3 langues de nos vies et une aventure familiale extraordinaire et tellement excitante.

Kay, une « fabrique à idées » qui porte depuis longtemps le désir de changer le monde de manière durable. En raison de sa formation technique et de l’expérience qu’il a acquise dans les domaines du développement des affaires et des ventes à l’international, il possède une expérience fondamentale pour un démarrage d’entreprise réussi.

Ceux qui surmontent les barrières culturelles et linguistiques sont bien préparés pour un voyage croustillant comme le nôtre.

Un fils et une fille à Cologne qui visitent la France régulièrement pour nous et pour ses baguettes. 

« Je n’aimais plus travailler dans un emploi de 9h à 17h… (bien qu’il n’y ait rien de mal à ça !) Ce n’était tout simplement pas pour moi, j’avais l’impression que mon âme mourait lentement chaque jour que je passais devant mon écran d’ordinateur dans un bureau banal ».

Quant à Delphine, elle peut désormais apporter pleinement son amour de la communication et son talent d’organisation avéré. Fonceuse et n’ayant pas peur des nouvelles aventures personnelles et professionnelles, celles d’ici ou d’ailleurs : Paris, la Martinique, Francfort, Nice.

Depuis toute jeune, beaucoup de voyages lointains et un amour de toujours pour la faune et la flore de notre planète, d’où l’idée de concevoir un étui pratique mais éthique.

Mais par-dessus tout, n’aime pas la routine, les carrières toutes tracées, mais plutôt les rebondissements, les nouveaux challenges et les défis croustillants. 

Ça ne pouvait pas mieux tomber !

Nous sommes maintenant prêts à partager cette aventure fraîche et innovante avec vous ! 

%d blogueurs aiment cette page :